Nouvelles en bref

o7 Février 2011.- Deux experts du PNUDProgramme des NAtions Unies Pour le Developpement) avaient effectué une visite de terrain dans la commune de Port-à-Piment le vendredi 29 Janvier dernier. Cette visite s’inscrivait dans le cadre d’une évaluation des travaux de Réhabilitation du système d’eau Potable financés par le PNUD sous la supervision du KPP (Konbit Pou Potapiman).

En effet, après s’être entretenus avec les responsables du KPPMr Jean Renand ValièreSpécialiste en Gestion des Risques et des Désastres /Chargé de Programme/SB PNUD Les Cayes et Mr Max Robert Rameau,  Assistant Administratif & Financier /Sous Bureau PNUD Les Cayes ont visité   plusieurs localités de la commune bénéficiaires du système d’alimentation en eau potable( Passmango, Santiman, Potu, Pernelé etc..). Ils étaient accompagnés du Président du KPPMr Edwin Emile, du Secrétaire Général du KPP, Mr Jean Robert Isidore et de l’ingénieur Thierry Théodore.

Cette visite a été bien accueillie par les membres du KPP qui ont profité des échanges et des recommandations des experts. Les travaux se poursuivent . L ‘eau est déjà disponible dans la localité de Potu située à moins d’un kilomètre de GrandPasse à Port-a-Piment].